nespresso et bon de reduction

Publié le par croixnours



j'ai deux bon de reduction de 70€ a offrir aux deux premieres personnes qui me le demande  en me laissant un commentaire vie le blog!!
il y a un nouveau film chez nespresso regarder la

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien recu le bon de reduction et je t'en remercie.<br /> Par contre sur le bon il faut préciser les coordonnées du parrain ainsi que son numero de client.<br /> <br /> Pourriez vous me les transmettre par mail ?<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je le fais de suite<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je suis interessée par le bon de parrainage nespresso.<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te fais un mail<br /> si tu n'as rien dans le week end contact moi directement sur ma boite mail<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ai un pb avec mon ordi pour avoir ton adresse mail. Donc voici mon adresse:<br /> f.trimborn<br /> 50 rue Charles de Gaulle<br /> 68220 Attenschwiller<br />  P.S. C'est à propos du bon  de la machine du beau gosse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te le fais partir aujourd'hui<br /> bonne reception<br /> <br /> <br />
B
<br /> ah t'as vu comme on était bien cracra, on les a maudits toutes ses grilles, mais après, il y avait la peinture, pas triste non plus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le bric a brac ben était mouillé loll  et bon pas grand chose d'intéréssant a mon gout<br /> <br /> <br />
Répondre