une pochette

Publié le par croixnours

ppmbirdhousecat-1.gif

hier mon adorable voisin m'a apportée une lettre qui etait attendue depuis une semaine...

il faut dire que le facteur de remplacement a fait une erreur et a mis mon courrier dans la boite de l'association qui porte le meme nom que moi du coup ma copine MLN commencait a se faire des cheveux blanc...mais tout arrive

et surtout cette superbe pochette
pochette que MLn a le secret .....elle est hyper douée pour faire ce genre de pochette
helas au telephone elle ne sait pas bien expliquer et surtout je ne suis pas sur de tout comprendre
pas grave je vais aller chez elle en stage!!!loll
pochette-b001.jpg
pochetteb-002.jpgdeux poches sur les cotés et un tissus comme j'adore
bref que du bonheur
un grand merci a toipochetteb-003.jpg

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo à MLN toujours du très beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ravissante pochette ... oui il y a plus qu'à ! faire un p'tit tour à Perpignan !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une bien jolie pochette effectivement. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très chouette cette pochette aux airs country !<br /> Bon week-end,<br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours aussi douée MLN!... En voilà une bien jolie pochette...<br /> Bises à vous deux!....<br /> <br /> <br />
Répondre