et hop la.....

Publié le par croixnours



je risque pas de me faire crier dessus par ma copine corinne

je viens de finir la deuxieme partie de son sal .......(tout propre)

et meme que j'ai un peu plus brodée que ce que je devais mais il etait impossible d'arreter mon aiguille turbo....
quand l'aiguille devient indomptable je ne peux rien y faire lolll

par contre j'ai commencée la frise du bas et franchement je ne la trouve pas terrible je vais meme la defaire et refaire un autre truc mais pas celle la!!!voila comme cela personne ne va avoir le meme que moi!!!
et vous (pour celle qui le font ...vous en pensez quoi??)

bon lundi

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ben là vraiment super élève ... c'est pour prouver au Père Noel que tu es super sage !  <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui je suis sage...tu peux le faire savoir au papa noel!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je ne le fais pas mais je pense que c'est très joli, je te comprends, c'est vrai que les aiguilles souvent n'ont font qu'à leur tête, moi je prend tout le temps la même elle est tordue à force<br /> de m'en servir, quand je la perds je suis malheureuse, c'est mon aiguille magique, lol , bonne soirée, brodes bien,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique vivement qu'on le voye tous fini et ton aiguille a un sacree turbo lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as fait ça dans ta journée d'hier ????? hum trop forte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui je sais mdrrrrrr<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu ne veux pas terminer mes encours.... si tu as tellement le temps? N'oublie pas de me laisser ton adresse avec le bon. Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non merci pur tes encours!!j'ai les miens loll<br /> voila le courrier vient de partir dis le moi qand il arrive<br /> bon café<br /> <br /> <br />