gant....mapa

Publié le par croixnours



pour une fois je vais vous parler de mes petits problemes perso................
mais surtout vous faire remarquer combien ma copine corinne est mechante avec moi
les copines ne sont plus ce qu'elles etaient

mais pourquoi
-
-
-
pour cela
-
-
-

cette "bourique" vient de m'offrir des gants pour la vaiselle...et quel gant des gants phantere.....(elle aurais ete capable de me les trouver en rose avec de la fourrure si elle avait plus de temps)..elle se moque de moi car depuis 15 jours mon lave vaiselle est en panne
et bien sur le reparateur ne trouve pas la panne alors elle rigole
elle est mechante vous en croyez pas??????
ma revanche va etre terrible !!!!!!lollll

vous avez bien compris que cette article est a prendre au 3° degres ........merci corinne et comme je suis gentille je vais les garder pour toi quand tu viendras a la maison .....tu ferras la vaiselle !!!!lolllllll

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Avec des gants comme cela, tu vas meme plus en vouloir de ton lave vaisselle hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'es folle !!!je le veux mon lave vaisselle!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> je peux te passer les chaussettes panthère reste plus qu'a trouver les dessous panthère. Avec tout cela ton mari n'est pas prêt à vouloir faire réparer le lave vaisselle n'y même à la<br /> changer...<br /> on veux une photo de toi avec les gants........<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sandra je vais te tuer !!!!lolllll<br /> <br /> <br />
M
<br /> les coquines ! pas une ne compatis sauf moi évidemment<br />  ah les copines ce n'est plus ce que c'était!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais bien sur et la marmotte elle fait quoi !!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> personne a le tablier panthère a lui pretter ? lollhaaaaaaa je vois déja le tableau mdrr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> alors là c'est une bonne idée, tu devrais garder la vaisselle de la semaine et l'inviter le vendredi ou samedi, au moins elle pourrait dire si les gants lui vont bien<br /> à tout à l'heure<br /> mdr<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre