Mais alors c'est Foy ça !!!

Publié le par croixnours

Qui suis je ???

Non je vous rassure, je ne suis pas un fantome, mais alors pas du tout !!!!!

Badiane??? Encore moins !!

Quoique j'aimerais bien être un chat chez Nath, pas vous ??? ....

Voilà, nous sommes dimanche 25, je ne suis pas chez Nath, je suis chez moi avec un temps gris et je m'apprete à vivre cette journée en famille.
Tout ce que j'aime, être avec ma famille ou mes amis. Je suis moi, brodeuse à mes heures de liberté

Je vous rassure je suis une personne tout à fait normale, mais alors qui suis je ????

Et vous qu'allez vous faire en ce dimanche ??? Qui êtes vous ??? Présentez vous, allez osez on est entre nous

Bonne journée, qu'elle vous soit douce et rempli de bonheur

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Haha j'avais pas vu le deuxième article lolll j'ai répondu sur le premier et  Dommm comme toi ...  t'as vu MLN peut même pas transformer en fantôme, on l'a reconnue hihihi<br /> bisesvraies<br /> Bisco<br /> Heu ce dimanche fait sale temps, alors après avoir cuisiner une jardinière de légumes (de mon jardin !) et un rosbeef (cela s'écrit comment ce truc lolll) ben j'allume l'ordi vite fait ... et je vais le fermer aussi vite pour aller repasser ... beurk et bricoler chouette ;-)<br /> Bon fin de dimanche les filles
Répondre
S
moi jesais qui c'est mais chutttttttt je dirai pas <br /> bisous à tts
Répondre
M
Oui oui i tu nous refais le coup du 11 Janvier . Un article programmé tous les jours pour garder ton classementAh c'est chouette la programmationBienvenue dans le Médocmais pas de chance aujourd'hui il pleut.Maminou
Répondre
H
tsk tsk tsk
Répondre
M
Gagnééééé Dom c'est bien moi !<br /> Hihihi !! tu me connais bien je vois<br /> J'ai oublié de vous dire Nath va bien, elle est bien arrivée dans son Médoc chéri. Je précise je suis sur son blog avec son accord<br /> Bises Catalanes
Répondre