Hop, Hop, Hop !!!!!

Publié le par croixnours

Aller c'est lundi, on démarre la semaine dans la joie et la bonne humeur !!!

Côté météo, ici vent très fort ( Tramontane qu'elle s'appelle la dame), donc moins de crobes !

Mon chat est devant l'écran, serait il jaloux de ça aussi ??

Je viens de terminer ma douche, de faire le repas de midi, faire les lits, me reste plus qu'à passer l'aspirateur partout !! Ah j'oubliai, le sèche linge est en route ( faudra pas qu'il s'ennui le mec hein ?? loll !!! )

Rien de bien spécial, c'est un lundi comme les autres, et vous ???

Poutous Catalans, et que votre journée soit douce et remplie de bonheur

PS : Bravo à Dom et Biscot de m'avoir reconnu, Simone c'est normal, elle connait tout de moi ( bonne vacances Mamie)

Continuez de laisser des messages, Nath sera heureuse à son retour, ça atténuera son blues d'avoir quitter son cher Médoc

Sur ce je vous laisse, biiizzzz

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne semaine à toi l'intérimaire qui continue a faire vivre ce joli blog . tiens ca me donne une idée pour cet été quand je serais dans le MEDOC......Maminou
Répondre
M
Balinette je n'arrivais pas à aller sur ton blog<br /> Alors voici le lien que j'ai trouvé: http://balinette.canalblog.com/archives/2007/01/17/3718910.html<br /> Il est très bien, tu manies très bien l'espagnol, bravo. J'ai bien rit sur ton article avec les Nike !!!!<br /> Biz catalanes<br /> Oups !! j'ai oublié de m'isncrire à ta newletter, je corrigerais ce soir
Répondre
S
Bonne semaine nath !
Répondre
B
Je suis arrivé sur ce blog un peu par hazard, en surfan pour voir de belles choses.J'y ai passé un bon moment à feuilleter tes albums et tes ouvrages sont magnifiques.<br /> Comme toi je suis une passionné de petites xxxxx et du pays catalan (Rivesaltes) mais exilée  du côté de Montauban depuis mon mariage.<br /> Bizzzzzzzzzz et à trés bientôt.<br /> Sylvie (Balinette)
Répondre
L
Si tu savais comme j'aimerai voir tes chats, j'adore cette race. Un gros câlinou avec eux, un rêve quoi ! Je te conseil d'aller voir sur mon blog dans les astuces de kiki, Elle à mis un petit message sur le Ronronthérapie et en plus elle est super sympa. Bisous et bonne soirée.
Répondre