je vous fait profiter

Publié le par croixnours

de ce superbe bouquet de fleurs que je viens de recevoir

il ne vous manque plus que l'odeur!!!
il est magnifique
pour info ce n'est ni ma fete et encore moins mon anniversaire mais juste pour le plaisir d'offrir......et de recevoir quand meme
bonne journée

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il est très joli ce bouquet. ce matin je me suis acheté quelques freezias, c'est bien agréable de se faire plaisir aussi.
Répondre
S
il est très beau ton bouquet
Répondre
S
chez nous c'est souvent comme ça, pas de raison pour offrir, et c'est ce qui fait le plus plaisir.
Répondre
M
Merci pir ce joli bouquet, ela fait toujours plaisir.
Répondre
D
C'est surement un amoureux !?! lol
Répondre