rapport...

Publié le par croixnours

bon je prend le temps de souffler.....et je vais un peu vous raconter le demenagement
alors le jeudi 7 juin les  demenageurs breton ....a non magnoni
sont arrivés pour tout demonter emballer et charger dans un petit camion
oui oui il s'agit bien de celui la.....il etait presque complet !!!!mais je vous rassures de suite la plus grande partie est a mon mari!!!hihihihi
des gens au top pas de probleme au chargement......bon d'accord il faut encore faire la route pour livrer le mardi 12 juin au fin fond du medoc.........
le mercredi la valse des cartons commmence il y a de quoi faire.......et le jeudi remontage des meubles qui ne vont pas dans le garage!!!
bref tout est niquel rien a dire pas de reserve ........alors si vous chercher un demenageur franchement je vous les conseils
depuis j'essaie de ranger un peu la maison (il faut dire que l'interieur est encore en travaux...et pour un bout de temps!!)mais je m'occupe aussi du jardin d'ailleur ce soir tomate et courgette du jardin sont au menu ainsi que des fraises en dessert

je commence a recevoir des enveloppes brodée lydia


je viens de recevoir la tienne
vous pouvez aller sur son site elle explique que la toile est maison!!
encore merci .....tu vas recevoir une reponse




demain mon DH rentre de toulon pour prendre son poste a bordeaux...donc je vais avoir tout le week end pour lui faire bouger les cartons!!!!!hihihi

la suite des aventures de la famille demain...........mais je suis vachement bien ici!!!


Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Euh... Tu as une grande maison? en tout cas, bon courage!
Répondre
B
Waouh la taille du camion ! heu tu n'as pas gardé les déménageurs en otage, cela peut servir pour ranger les cartons ;-)))<br /> Courage moi j'ai mis un an pour tout vider et j'ai encore du bordel ! bon c'est vrai que vous avez remarquer que je ne suis pas un modèle de rapidité ! zen la Biscottine<br /> bizzzzzzzzz<br /> Pfffffffff j'allais oublié très jolie l'enveloppe !
Répondre
M
heureusement ton déménagement a été plus rapide avec ton gros  camion qu'avec cette jolie caravane<br /> Très mignone cette enveloppe<br /> Je ne me souviens plus si je m'étais inscrite à ton échange de eneloppe  . tu peux me confirmer ???Bises et bienvenue en Médoc<br /> MAMINOU
Répondre
M
bon emmenagement .amitie michele
Répondre
M
Belle enveloppe dis donc !! Bravo Lydia !! Aller courage pour tes cartons et puis surtout, maintenant que c'est définitif, prends le temps, "ya pas le feu au lac" Prends le temps de respirer le bon air, d'admirer les fleurs, les légumes, les fruits qui poussent .......et les mauvaises herbes, aïeee pas sur la tête elle a bobo !!!<br /> Gros poutoux catalans
Répondre