ballade ...

Publié le par croixnours

hier avec des amis ...direction le village du  "Le Castellet"

pour ceux qui adore les vielle pierre il y a de quoi faire!!!!
depuis quelques années les prix ont explosé.........


le plan du village







une vue de la plaine varoise helas pas mal de brume de chaleur !!!










l'eglise
l'interieur est
tres beau





aujourd'hui direction Moustier sainte marie (village de poterie)et certainement Grace ville des parfums
et oui nous profitons de nos amis pour visiter une derniere fois la region en touriste!!!lolll
bonne journée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
La savoyarde connait aussi ... c'est une ballade très sympa ! et en plus il devait faire une bonne température...
Répondre
C
Le Castellet, j'aime bcp, j'y allais quand j'habitais MarseilleGrasse, à part visiter une usine de parfum, je n'aime pas du tout cette ville
Répondre
M
brume de chaleur ??? et un beau ciel bleu ??? ici (Bretagne), cela fait plusieurs jours que nous ne dépassons pas les 0°C et que le soleil reste gris toute la journée ! cet été, nous étions en Provence (Boûches du Rhone), je suis tombée amoureuse de la région et du soleil !!
Répondre
S
effectivement  belle journée
Répondre