un peu dur

Publié le par croixnours

cette année noel il faut bien l'avouer car ma puce n'est pas la pour la premiere fois!!!
elle va travailler ici
alors si vous aller faire un tour chez mickey vous pouvez toujours aller manger dans ce restaurant
et lui faire le bisous de ma part

et au  passage prendre des photos!!vue qu'elle doit etre en tenue d'époque!!!
je suis curieuse de la voire comme cela!!!













bonne fetes!!!!!!!!!






Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et oui j'ai ete voir mickey lol c'etait super sympa de travailler la bas!!<br />  
Répondre
S
JE NE FERA9I AUCUN COMMENTAIRE<br />  
Répondre
T
je t'envoie des milliers de bisous !Pas facile qd les enfants grandissent .....je te souhaite encore de bonnes fêtes avec "tes hommes".amitiés .je te contacte l'année prochaine !!!<br /> tine
Répondre
C
Allez courage, je sais ce que cela fait d'être loin de ses siens pour NoëlTa fille, elle a quand meme de la chance car elle n'est pas dans le plus mauvais ou moche resto du parcIl est plutot sympa celui là
Répondre
S
C'est dur d'être loin de siens à Noël, mais je suis sûre que ta puce sera très bien là bas, j'ai mangé dans ce restaurant cet été, et c'est magnifique. Gros bisous et très bonnes fêtes de Noël.
Répondre