rilette de saumon

Publié le par croixnours

 pour faire plaisir

400 grs de saumon frais
200 grs de saumon fumé en lanieres

-cuire le saumon frais a la vapeur (pas trop cuit il doit etre tendre) emietter à la fourchette

pour la sauce
- 1 jaune d'oeuf
-1 cuillere a soupe d'huile d'olive
-ciboulette hachée
-1/2 yaout entier
-2 cuilleres a soupe de citron vert
-50 gr de beurre en creme

mixer le tout sauf la ciboulette
melanger la sauce avec le saumon
rectifier et ajouter la ciboulette
mettre au frigo

 

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hmmmm je vais la recopier et me lancer !!!
Répondre
F
bon j'ai pris la recette, ça fait une super idée pour un apéro , hein nath<br /> nous sommes plusieurs à l'avoir goutée et miammmm que c'était bon<br /> bisous flo
Répondre
B
Miummmmmmmmmmmm ... j'veux les même chez moi ... mais toute faites c'est possible !!!! avec chronopost nannnnnnnnnn !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Bisco
Répondre
M
Emmène la recette pour Goulée !!!<br /> J'veux gouterrrrrrrrrrrrrr !!!<br /> Simone, bonne fiesta !!<br /> M.LN
Répondre
S
je l'ai est gouttée que c'était bon<br /> maintenant tu n'as plus qu'a nous en faire<br /> bisous
Répondre