hooo .............attention danger ....

Publié le par croixnours



attention risque de tres mauvais temps sur toute la france....l

la raison...non non le temps n'y est pour rien ,ni la couche d'ozone.....non non tout vient d'une seule et unique personne

je veux parler de mon papa....je vous explique

a presque 70 ans....il se lance dans la cuisine !!!!(alors que jusqu'ici il n'a jamais fait cuire un oeuf !!!!)
et d'un seul coup il fait le repas il y a de quoi avoir peur
comme quoi tout est possible dans la vie

les photos .....j'espere que vous avez l'eau a la bouche




avec une aussi bonne cuisine il faut bien un bon vin !!!


je lui laisse le soin de vous expliquer sa recette...comme cela il va peut etre ce mettre a l'informatique !!!

tu es pris sur le fait.....je croyais qu'il ne fallait pas donner a manger a table au chat!!!!!!


Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo à ton papa mdr le chat apprecie en tout cas
Répondre
S
après que vous ayez  bien salivé sur le plat et ne sachant pas ce que c'est je vais lever le voile sur ce mystère donc dans cette cocotte ce trouve 2 petits pigeonneaux barder de lard, oignons rissoléq et en légumes du céleri (que je n'ai pas fait cuire moi meme). Le vin un médoc 2000 celui que je pêu encored boire et pour la chatte c'est normal elle goutte avant moi pour ne pas enpoisonné ma femmepour l'ordinateur plus tard pastout en meme rempsbisouspapa
Répondre
I
C'est super d'avoir un Papa qui cuisine !!En tout cas , c'est très  apétissant ,Bonne fin d'après-midi,Isa
Répondre
E
Dis, tu ne voudrais pas des fois me prêter ton papa pour faire de bons repas comme cela ?
Répondre
S
hihi!!!tout vient à point qui sait attendre!!!kissouxxxxx
Répondre