ma journée d'hier......

Publié le par croixnours



dimanche debout a 5 h du matin pour etre sur d'avoir une bonne place (sous les arbres...pour le soleil)...a la brocante du port de goulée

une fois mes cochonneries (il faut dire que jen ai pas mal!!)installées il ne reste plus qu'a attendre les clients....et si il y a des gens super sympa je vous garanties qu'il y en a qui sont assez grave!!! du style ...."c'est combien (le bonjour est parti en vacances lui aussi)la vous annoncée 1 euros ....oups l'objet devient brulant certainement....et hop il saute des mains direction le sol (heureusment ce n'etait pas de la porcelaine car l'atterissage n'est pas des meilleur!!!)
mais bon je prefere garder en memoire les gens super sympa rigolo qui sont la pour passer de bon moment!!)
je n'etais pas toute seule a cette brocante mais avec ma copine corinne...alors je vous raconte comment j'ai gagnée un pari........
j'avais un plateau (merci tonton) d'une laideur a faire palir l'objet le plus laid de toute la brocante!!!elle me dit tu ne vendra jamais cette "M...E".......tu veux tenir le pari?????......donc le but du jeu a ete de vendre ce "superbe plateau"....et j'ai GAGNEE!!!!! ou oui il a ete vendu....et pas a 1€ mais a 2€!!!!!hihihihi (dommage je n'ai pas pensée le prendre en photo je suis sur que corinne aurait aimée l'avoir dans son bureau....
je vous garantie que nous avons bien rigolée....je suis sur que le monsieur qui l'a pris l'a fait pour me faire plaisir!!! car d'apres corinne j'ai une bouche a vendre du poisson!!!lollllll

j'avais aussi a vendre cette vielle machine a coudre SINGER portable .....mais la je suis rentrée avec ....pourtant je ne pense pas la vendre trop cher... 50€
vous en penser quoi???





helas le couvercle n'est pas aussi beau que la machine!!

bref une super journée qui a fini le soir au resto...histoire de manger nos benefices de la journée !!!!!!


Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cette machine est superbe... comme je regrette celle de ma grand-mère...
Répondre
M
Ta machine est une pièce de collection... Si tu la vends, je ne connais pas le prix mais ça serait dommage. Tu veux t'en débarasser ? parce que ça m'intéresse pour ma prochaine boutique, je la mettrais en vitrine ;-) pour la déco. ( je t'ai connue par Aliselle, Damocamélia lors d'une rencontre en vrai...).
Répondre
D
tu m'as fait bien rire aussi,quand j'ai lu ta journée d'hier.vous avez bien rigoler toutes les deux.bisous  denise
Répondre
S
Vous avez dû bien vous amusez.Je devais venir vous voir et visiter ce p'tit coin mais bon, cela sera pour une prochaine fois.
Répondre
R
ta machine à coudre est trop belle , ne la vend pas quel dommage je vois que tu as passé une super journée .
Répondre