me revoilou...bissss

Publié le par croixnours


je me demande si j'ai pas un gros nuage au dessus de la tete!!
ou alors la loie de murphy est en route........
La loi de Murphy peut donc être considérée comme une variante de la loi de l'emmerdement maximal

car depuis hier 15h plus d'internet plus de telephone.....et pourtant mon papa n'a pas coupé de fils en faissant des tranchés.....

mais j'ai aussi la fosse ceptique qui ne voulait plus rien entendre.....elle etait pleine de chez pleine....alors qu'elle avait ete vidé il n'y a pas longtemps....bref elle a du penser que nous allions la laisser tomber quand elle a vue que de gros et beau tuyaux de tout a l'egout etaient installés...la pauvre elle ne savait pas que le raccord est prevu pour....les calandres greque ...donc apres lui avoir parlé tendrement sans aucune reaction de sa part plus qu'une solution....la masse!!!!lollll
et vas y mimille que les hommes creuse pour trouver le plateau dependange (evidement la fosse etait la depuis des lustres..et pas de plan)bref le jardin devient une veritable taupiniere......mais ouff il est enfin mis a jour
(j'ai l'impression d'avoir un chantier de fouille archeologique dans le jardin!!!)
bon voila nous savont ou ce trouve le probleme....le couvercle du plateau a tout simplement rendu l'ame!!!et il bouche toute l'evacuation.....il ne restait plus qu'a refaire un couvercle en beton armé..(evidement ce modele n'est plus fabriqué)..chose faite depuis hier soir 22h...maintenant le bougre de 80 kilos doit secher avant d'etre remis en place et reboucher le trou gigantesque....maintenant tout remarche aussi bien internet que la fosse remarquer internet n'est pas vital mais la fosse....OUI...pas top d'aller chez les voisins en pleine nuit pour faire ces petits besoin quand meme....

je me demande si je ne vais pas changer de non pour mon blog!!!!car la au niveau broderie je crois que je suis a la traine j'espere que personne ne m'en tient rigeur????
allée je vous laisse pour aujourd'hui.....je vais essayer de profiter un peu du jardin et d'un bon livre car vraiment pas envie de broder aujourd'hui...........et pourtant je dois broder le sal de renato parolin mais la pffffff je crois que je vais m'accorder une petite pause d'une semaine

petite info pour les gens qui sont dans le medoc...........dimanche 20 juillet  il y a une super brocante au port de goulée commune de valeyrac

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucouj'ai zappé la brocante, zut de rezut, bon chez toi c'est toujours beyrouth, bizfrançoise
Répondre
S
Coucou, Ce sera quoi la prochaine fois ???????? A force de creuser, vous allez trouver un trésor, mais tellement gros, que vous n'allez pas savoir qu'en faire !!!!!!Gros bisous et bon courage
Répondre
C
<br /> je suis pas si sur!!!lolll je trouverais bien rassures toi j'ai de la resource !!!hihih<br /> <br /> <br />
C
dommage que tu sois si loin je serai venue dimanche
Répondre
C
<br /> oui dommage!!!!<br /> <br /> <br />
C
pour Verdun ça va s'arranger le tas de terre va bien finir par les boucher ces p.... de trouspour la bracante de goulée je ne sais pas si je vais venir SURTOUT A 6 DE MATbon je vais y réfléchir lol....
Répondre
C
<br /> tu as pas a reflechir tu viens !!!!lollllje te signale que tu as de superbe assiettes a vendre et une collection de canard!!!!<br /> tu as vue je suis bien revenue a la maison (et sans casser de voiture!!)<br /> a dimanche avec les croissants<br /> <br /> <br />
J
Décidemment, tu as bien fait de choisir le repos.....Bisousjacqueline
Répondre