un petit café?

Publié le par croix.nours

100_3645.jpgje viens de recevoir dans le cadre d'un echange avec vivi  un super colis......rien que la boite est sympatique
je vous invites donc a venir boire un petit café
undefined
il n'y avait pas que des tasses a café dans mon colis mais aussi une superbe broderie et du tissus (je me demande bien ou elle la trouvé car je n'avais jamais vue ce style ....tres chouette d'ailleur
100_3646.jpg
merci encore vivi.....pour ma part je lui avait envoyée des canelés de bordeaux de la creme de noisetine ,du tissus des charms et une pochette de brodeuse

mais j'ai aussi reçu cette superbe boite de ma copine Nadine
100_3643.jpg100_3644.jpgavec en plus un plaque aimanté pour ne plus avoir a dompter les aiguilles!!lolll
bref ...je veux bien aller a la boite tout les jours....mieux que de recevoir des factures quand meme
undefined



Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Puisque tu nous invites si gentiment ,je prendrais bien un petit café dans cette si jolie tasse !!!
Répondre
B
Waouarfffffffffffff, belle échange Dame Nath ... tu as été bien gâté et toi tu le mérites ;-)))bisous
Répondre
A
Pourrais-tu nous donner l'adresse du fabriquant de ta boîte à lettres???????? J'en veux une aussi, toute pareille, qui se remplit chaque jour....d'autres choses que de factures....
Répondre
F
bonsoir :) ouaw tres joli quelle chance a toi :) bissss bonne fin de soirée
Répondre
B
Super gâtée !!!Bisous et bonne semaine 
Répondre