echange brodé

Publié le par croixnours



hier le facteur m'a deposé ceci dans ma petite boite aux lettres..........





il s'agit d'un porte photo realisé par MARILOU....

dans le cadre d'un echange de blog vous pouvez vous rafraichir la memoire en lissant l'article qui est ICI


merci il est magnifique..........clement voulait me le voler heureusement que mon nom est ecrit dessus!!!




hier je n'ai pas resistée....j'ai repris mon beglad .......
du coup j'en suis la !!!
il s'agit de fils  de chez pomme de pin reference "pimprenelle"
j'espere l'avoir fini aujourd'hui mais vue le nombre de chose a faire j'ai quand meme de gros doutes

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien gâtée, très beau ce porte photos avec un chat.
Répondre
L
Super mimi cette broderie à la gloire de tes chats!<br /> Bravo pour le Be Glad
Répondre
N
voila je viens de rajouter la reference du filsmerci de vos commentaires
Répondre
L
Ohhhhhhhhh qu'il est beau ton BEGLAD !!!! rappelle moi la couleur du fil STP !<br /> MerciiiiiiiiiiiiiLéna
Répondre
C
superbe !!! tu as vu que j'ai trouve des originaux !!<br />  
Répondre