SAL du GBB

Publié le par croixnours



je suis dans les temps ...et oui j'ai fini ma deuxieme partie du SAL "bleu de chine"
il est tres agreable a broder un pur delice!!merci les copines
il faut dire que le GBB est drolement sympa lili rose a fait un article la dessus vous pouvez le lire ICIet j'ai meme trouvée le temps de finir la partie 4 de mon BEGLAD

demain je vous montrerais une petite cocotte qui a pris un temps fou pour venir de lyon a toulon.....elle a pris le chemin des ecoliers ......mais tout arrive meme si parfois l'on commence a douter il faut toujours garder espoir en la poste .....pour connaitre toute l'histoire il vous faudra revenir demain
bonne journée..............

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo ! la cheffe est contente. Bonnes fêtes de Paques.
Répondre
N
C'est joli comme tout ! Bravo !
Répondre
C
Il est tres beau ce modeleVa falloir que je le fasse un de ces jours
Répondre
L
Une passionnées des petites croix. C'est magnifique. Bious et bonne sfêtes de Pâques.
Répondre
L
Oui c'est vrai que c'est un SAL qui nous "tient à coeur"!<br /> Merci pour le lien.
Répondre