lien vers des sites

Publié le par croixnours


de vos visites de vos commentaires cela fait chaud au coeur
et pour vous remercier je vous offre des liens vers des grilles assez sympa
attention ne precise bien que se ne sont pas mes creations mais tout simplement des grilles offerte sur le net

pour commencer............


the meri wander

carinne

tom et lily

ecriture pour enveloppe brodée


pop cross
sur ce site vous pouvez trouver en plus des grilles gratuites  toute une explication sur les different points de broderie

les broderie de veronique

le pcbdijon

ne pas oublier le beglad .....le 5 avril arrive a grand pas rectification le beglad est deja sur le site de soff!!!!!
j'espere vous avoir fait decouvrir des sites et si bien sur vous avez d'autres petites merveilles et bien vous pouvez toujours les laisser dans les commentaires
car le net est un lieu d'echange et de decouverte!!
alors a vos liens...........

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un grand merci pour ce liens.
Répondre
C
Salut!<br /> J'ai trouvé un autre site avec plein de grilles gratuites:<br /> http://stitch-gallery.net
Répondre
T
J'ai déjà fait une partie de la balade et j'ai découvert certains liens ; merci Nath c'est très sympa de ta part !bisous à+<br /> tine
Répondre
H
Merci bien pour tous ces sites.........
Répondre
B
Merci pour tous ces liens, je n'ai pas eu le temps de tout voir mais je vais y retourner.<br /> Sylvie.
Répondre