j'ai le coeur

Publié le par croixnours


qui commence a prendre forme !!!!
heureusement il ne flanche pas.........
vue le temps dans le medoc je pense que cette apres midi je vais le passer a broder au coin du feux
car ici il tombe des cordes j'espere que chez vous le temps est bien plus clement!!!!
bon dimanche "brodesque"

je viens de mettre a jour la liste des enveloppes de paques merci de me faire un mail pour celle qui ne m'ont pas encore données leurs adresses!!!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne connaisais pas ton blog, vraiment super tout ce que tu fais. Bravo. bisous
Répondre
M
Tu as le coeur grenadine .???Je ne crois pas me souvenir de ce modèle qui a l'air bien joli et vu le temps il va avancerQuel étrange spectacle ces grues envasées .C'était d quel coté ??Bises et bonne semaineMAMINOU
Répondre
C
<br /> elles etaient du coté du phare de richard<br /> et hier j'ai meme pas touchée une aiguille des amis sont arrivés a l'improviste du coup pas de broderie mais une super journée de rigolade<br /> <br /> <br />
H
Mais tu as bien travaille!!!bravo et bonne semaine
Répondre
G
C'est très joli, j'ai hate de voir la suite.
Répondre
M
ça y est il pleut......je suis contente de voir que les inscrites pour ton échange d'enveloppe augmente, bises. mary
Répondre