liste de paques

Publié le par croixnours



je viens de mettre a jour la liste de paques.....(il me manque des adresses...)

je vais vous faire un mail dans la semaine pour  tout vous dire ...donc pas d'inquietudes

je vous remercies de vos inscriptions

voici ce que l'on vient d'offrir a mon DH ....merci corinne

je ne sais pas si vous avez vue mais sur le petit coussin il y  a une etiquette....VENERABLE !!!!!il ne s'agit pas de moi mais de mademoiselle badiane qui a comme surnom vénérable !!!lollll
tout cela pour ne pas la deranger pendant que mademoiselle fait la sieste!!!pffffffff
si vous voulez savoir d'ou vient la grille il suffit juste de le demander a corinne je suis sur quelle va vous repondre sans probleme

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
y en a qui ont bon, quand même, lol
Répondre
M
très chouette, bises. mary
Répondre
C
oh quel beau travail lol...biz et bon week-end
Répondre