etrange balai

Publié le par croixnours



hier en nous balladant le long de la gironde un drole de spectacle
en effet 4 grues caterpillar etaient en train de nanoeuvrer.............au depart je me suis dis qu'il refaisait la digue
mais non

les 3 grues etaient en train d'essayer de sortir la 4 eme qui avait plantée ces chenilles dans la vase depuis la veille
ce qui veut dire que la grue a passée la nuit avec de l'eau jusqu'en haut de la fleche!!!!
je n'avais pas mon numerique 
mais voici l'etat de la grue le lendemain meme si elle n'est plus dans l'eau elle n'est pas en etat de marche il faut encore faire venir une grue pour la mettre sur un porte char et l'envoyer ce refaire une beauté

du coup la petite plage n'est plus qu'un souvenir car 4 mastotontes qui manoeuvres dans le sable .....font des degats
je plein quand meme l'entreprise car a mon avis le benefice du chantier ne va pas etre au top

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une toute petite précision : ce ne sont pas des grues (et ça vaut mieux !!!) ce sont des pelleteuses. pas d'inquiétude pour votre jolie plage ils reviendront sûrement la niveler quand il fera plus sec
Répondre
B
Effectivement... j'espère que tu as passé un bon week-end en tous cas, bisous!
Répondre
O
pas cool
Répondre
R
quelle jolie plage nous ont il abimé ????
Répondre
M
cela devait être impressionnant! mary
Répondre