je vais refaire

Publié le par croix.nours

undefined
mon patch!!!..........et changer la broderie rouge par cette petite fille
la photo est imprimée sur du tissus!!!
et grace a vos commentaires et vos idées je vais rajouter des dentelles et des boutons pour le customiser il est beaucoup plus simple de defaire un patch qu'une broderie

je ne sais pas encore ce que je vais faire de la broderie mais je suis sur que je vais bien trouver...peut etre une boite??

undefined

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ça donnera un style différent, bon courage pour refaire et n'oublie pas de nous le montrer.
Répondre
A
Moi j'ai horreur de défaire, broderie ou patch!...Bon courage!...
Répondre
T
J'adore ces illustrations anciennes et amusantes !...je viens enfin de poster pour le SAL , il était temps !!! :-)) à très vite Nath !bisous
Répondre
M
eh bien ! félicitations ! tu comprendras ! bisoussssssssssssssssss
Répondre
C
et bien pour l'instant je comprend rien!!!lollll
S
on attend de voir les resultats !!!courage faire et refaire c'est toujours travaillébises simone
Répondre