pour le sal

Publié le par croix.nours

undefined



je viens de faire un fichier XLS (exel)....pour celle qui sont  sur ma liste  vous devez recevoir un mail
si vous n'avez rien merci de me le faire savoir en rajoutant un commentaire sur cette article

donc normalement nous sommes 28 dans l'aventure

croixnours
jocelyne
gwenaelle
alessandra/malina
nikki
 
noelle
isabelle
sharon
pomme de pin
sylvie fanny
tine
vivil/simone
christiane
daniele
marie claude
corrine
lolita
annick
vivi
choupette/bea
claudine
cricri
sandra
eliane/funny
sylvie 
tetard
dominique
 
j'espere ne pas avoir fait trop d'erreur!!!lolllll
vous avez encore le temps pour choisir vos fils et votre toile
surtout pas d'inquiétude pour celle qui n'ont pas de blog ....je suis la pour centraliser vos images et les mettre en ligne
bon dimanche

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi je me suis inscrite et je n'ai rien reçu .Mélia
Répondre
C
je te renvois une invitationa bientot
O
Je n'ai rien recu mais je pense que c'est normal puisque je viens à peine de m inscrire lolbizzz et on dimanche
Répondre
C
je te renvois une invitation!!bon lundi
C
Je t'ai écrit un mail pour la partecipation au salCiao Carmen
Répondre
C
je viens de te repondre j'espere que tu as recu mon mail (je rajoute ton adresse de blog ) a bientot
A
tétard m'a parlé de ton sal qui est très très tentant.elle me dit de ne pas hésiter, alors je franchi le pas et je m'inscript.ce sera mon premier sal et je suis heureuse de le faire avec toi.abeilles
Répondre
C
bonjourvoila je viens de t'inscire...tu dois avoir reçu un maila bientot
T
j'ai bien reçu ton mail !! je suis tjrs ok !bonne soirée
Répondre