voila...voila

Publié le par croix.nours


undefinedce que cela donne une fois  les changements !!!
100-3590.jpg
100-3591.jpgalors vous en penser quoi???

franchement moi je suis  fiere de moi et du changement il est beaucoup mieux comme cela!!!

surtout n'esiter pas a me laisser votre avis ...et un commentaire  est toujours utile la preuve!!!!je trouve que la petite fille est plus douce au regard que mon carré rouge

bon il me reste encore la doublure!!(en tissus bleu avec des motifs style toile de jouy)
undefined

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ohlàlà !!il c'est tout simplement magnifiquequelle belle réalisation!!!!
Répondre
B
Bon comme je suis à la bourre dans mes lectures, j'ai été zieuté le premier et ben oui moi comme les copines je préfère la finition de celui ci (enfin du même) mais en plus mieux bien, c'est vrai que le rouge tranchait trop et les petites fioritures le sublime... bravo Nath !bisous
Répondre
M
Le rouge tranchait trop sur le fond bleuLa tu as obtenu une très jolie harmonieMAMINOU
Répondre
A
La transformation est très réussie et l'ensemble est parfait
Répondre
C
Je découvre ton patch et il me plaît beaucoup, tu as bien fait d'enlever le rectangle rouge je trouve, il est super comme ça, bravo !clairette
Répondre