sage ou pas????

Publié le par croixnours

images.jpg

alors prete pour le  grand jour!!!!
j'espere que tout le monde a ete sages......
pour ma part pas de probleme je le suis tout le temps

je vous souhaite de recevoir tout ce que votre liste contient!!
moi j'ai laissé papa noel libre ...alors je verrai bien demain ce qu'il me reserve

je vous dis qu'il ne fait pas toujours beau dans le sud...hier encore de la pluie toute l'apres midi
super les vacances au soleil!!!!
mais meme si le soleil n'est pas dehors c'est pas grave je profite de mes parents et de mes amis (coucou christiane)

bref tout va bien .....si vous avez une adresse de site pour imprimer des marque place sympa je suis preneuse !!

demain je vous en dis plus sur le passage du papa noel!!!

et surtout attention a ne pas trop boire si vous prenner la route apres......moi je dort sur place loll mais comme de toute facon je ne bois pas j'ai pas derisque !!!

                                              joyeux noel
noel14.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> joyeux noël à toi et toute ta famille,<br /> ici ça va nous n'avons pas de pluie, du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> alors tu as été sage ?<br /> vivement que je te fasse voir ce que le père noël m'a ammené, parce que moi j'ai été sage !!!!!!!!!!!!<br /> biz à tout le monde<br /> et à ta mère<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bises nath, jouyeux noel a toi et tUute ta famille<br /> <br /> et .... il fait soleil chez nOus <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux Noël!<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour tes visites , je te souhaite de tres bonnes fetes de Noel<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Doux et Joyeux Noël entourée des tiens,<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre