en mode pause

Publié le par croixnours

sapin.jpg

je suis absente pour quelques jous....passage de papa noel oblige
je vous souhaite donc a toutes et a tous un joyeux noel
pour ma part je suis dans le sud
sous un superbe soleil.....ahhh non sous la pluie!!!!
noel21.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> kikoo<br /> a mon tour de te souhaiter de très bonnes fêtes et oui dans le sud nous sommes sous l'eau mdr<br /> gros bisous<br /> Hélène B<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année pour toute ta famille, que tu retrouves apparemment ....<br /> JOYEUX NOEL et à très vite pour continuer de nous régaler et de nous faire bien rigoler !!!<br /> Où sont les petits chats ???? en pension ???!!!!<br /> Big bisous.<br /> Régine.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je te souhaite de bien belles fetes de fin d'annee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors bon Noël aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre