les soldes

Publié le par croixnours

arbrecoeur2vw5.gif
alors qui va aller depenser toute ces economies???

moi je ne pense pas bouger aujourd'hui car vue le temps je suis mieux au chaud devant la cheminée!!
j'ai recu un mail de  saperlipopatch...des soldes
chez
nath
point de croix et compagnie
cousette entre copine

voila pour ceux que j'aime et que je connais mais je suis sur que la liste est longue et que vous aller trouver votre bonheur
bien sur si vous avez de bonne adresse vous pouvez laisser le lien dans les commentaires
histoire que tout le monde profite de vos bon plan
bonne journée ..sans trop de neige j'espere !!!
20395000.gif
depuis ce matin 6.15h il neige sur la pointe medoc!!!!je reste a la maison pas de doute !!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ici aussi pas de transports scolaires et pas de soldes à faire et pourtant j'en connais un qui a besoin de pyjamas et l'autre de pantalon... va falloir arrêter de les nourrir ;-))<br /> <br /> autrement j'ai acheté des soldes brodesques ici, 2 fiches de jardin privé<br /> <br /> http://www.aupaysdalice.com/boutique/liste_rayons.cfm<br /> mais il y en a aussi ici<br /> http://universbroderie.oxatis.com/<br /> http://www.cathbroderie.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà que 1 cm de neige affole les Bordelais suis MDR mouaaa !<br /> Les soldes pas pour moi non plus j'aime pas la foule<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lolll meme le prefet a peur..pas de transport scolaire aujourd'hui!!<br /> gros bisous et je te renvois toute la neige...tu connais toi lolll<br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien ici aussi il neige depuis ce matin, c'est boooooo, mais froid, je suis aller dépenser plein de sous à la mercerie alsacienne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vivement que tu rentres je veux tout savoir<br /> <br /> <br />
H
<br /> Vu le temps,ma carte bancaire doit rester au chaud pour le moment sous peine d'etre enrhumee<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien et merci encore bonne neige, nous aussi il neige<br /> <br /> <br />
Répondre