le club de jau-dignac-loirac

Publié le par croixnours



petit message pour les mauvaises langues qui racontent qu'au club le jeudi il y a........

plus de bavardage que de travail
plus de gateaux que de petits points !!!!

la preuve que certaines bossent .....bon il y en a toujours qui papote (pas moi!!!)
voici les photos

et je n'ai aps pris tout en photo il faut que j'en garde pour notre marché de noel debut decembre!!!
autrement plus de surprise pour les visiteurs
vous avez vue  !!!!!alors a votre avis qui papote le plus!!!!

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bah on sait bien que les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois, mais je t'imagine bien dans le club papotage +++ aïe pas la tête<br /> bisous<br /> superbes réalisation, le bleu j'adooreeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toi tu vas prendre un coup de balais dur la tete!!lolll<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins(il parait) vous avez raison de tchaquer comme on dit au médoc je préférerai être avec vous que de bosser.<br /> vos ouvrages ont l'air super peut on vous acheter des tickets à distance?????<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou regine<br /> alors pour le sac en patch oui tu peux acheter des tickets a distance lollll<br /> et merci pour les compliments<br /> <br /> <br />
E
<br /> on papote, on papote mais vous cousez, lol, bisous à +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui !!lolll<br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi je crois savoir <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh bein c'est tout mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre