petit cadeau pour

Publié le par croixnours



je suis dans une bonne journée aujourd'hui..........vous allez me dire mais pourquoi donc??
et bien tout simplement..............j'ai envie de faire plaisir a l'une d'entre vous.... plutot a deux
alors la premiere personne qui va etre gatée aujourd'hui est ........."francoise.v"
mais pourquoi???
et bien elle est tout simplement elle est la 60 eme personnes à etre inscrite à ma new... elle gagne une petite cigale brodée
(la prochaine gagnante pour la new devra avoir le n° 70)



il lui suffit juste de me faire parvenir par mail son adresse
et comme je veux aussi faire plaisir a l'une d'entre vous je vais dire que la personne qui laissera le 1550 eme commentaires gagne aussi une cigale ou une souris (la je sais pas encore!!!loll)

















bonne journée et merci  de passer sur mon blog
vous pouvez laisser des commentaires  ils font toujours plaisir

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe cette petite souris!! Je l'ai vu sur un autre blog avec les oreilles en vichy rouge... Bravo pour les finitions!
Répondre
L
Je te remercie pour ta visite +5<br /> revient quand tu veut a+
Répondre
M
J'aime beaucoup la petite souris ! Bises à toi...
Répondre
M
Il en faut de la patience aujourd'hui pour poster sur overblog !!!<br /> Bravo Christine tu es bien chanceuse !!! Mon Ruby en est tout triste, lui en ferait une pour cet été avec le chef qui donnera ses ordres loll !!!<br /> Bises catalanes<br /> Bravo encore à toi et à Nath aussi pour sa générosité
Répondre
C
Très mignonnes tes petites bestioles
Répondre
C
christine .................tu es la gagnante!!!oui oui tu viens de poster le 1550 eme commentairesil me faut juste ton adresse postalebonne journée