miniature savoir faire vally

Publié le par croixnours



hier j'ai fini une surprise pour l'anniversaire d'une copine (il va falloir attendre que la surprise arrive a bon port ......pas de photo avant!!!)

et j'ai commencée les petits coeurs de savoir faire vally avec un fils de soie
pour vous donner une idée de la grosseur ...la piece de 5centimes d'euro est une bonne reference
je me regale a broder ces motifs.......
bon aujourd'hui le programme est repassage menage ..........et peut etre broderie mais avant il faut rattraper le retard de mes deux jours de maladie !!!
bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme c'est petit, j'adore les broderies en 1 fil, mais bonjour les yeux !!!!!!!
Répondre
L
Il faut avoir de bon yeux. C'est mini mini mini !............
Répondre
B
Tout ce qui est petit est mimi... la preuve est là, j'adore les miniatures, même si nos petits yeux souffrent ! c'est tellement beau au final ..<br /> Bisous
Répondre
H
un mini ca........mais super jolie  
Répondre
N
carooooooooooo..............ta maman t'a pas dit qu'il ne faut pas demander???hhihihialors la pour le coup ma copine caro devient top je vous le dis moi!!demain tu vas aimer l'articleet oui demain une surprise a gagner sur le blog!!a suivre
Répondre