ma pochette

Publié le par croixnours

a moi toute seule .............enfin avec mon petit neurone et la grille du klub savoir faire vally!!

et une fois ouverte cela donne ça

avec des petits anneaux pour tenir les fils
des petit passant pour accrocher des bricolle du style coussin a aiguille,et le coupe coupe de la brodeuse
ma pochette est assez grande pour contenir une grille de fomat standard que l'on peut glisser dans les deux pochettes du bas le tout bien sur avec de la ouatine pour la rendre plus douce!!
le tout fermé avec un petit ruban

bref je suis assez fiere de moi sur le coup quand meme

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pourquoi ya pas mon com ??grrr !!! m'énerve overmachin!!<br /> Bon je répatteeee, elle est jolie ta pochette, mais tu sais combien zème les pochettes donc...<br /> gros bisous et ficelle de caleçon<br /> M.LN
Répondre
L
trsè sympa ta trousse
Répondre
S
elle bien jolie cette pochette mais de pret encore mieux<br /> bisouxxxxxxxxxxx<br />  
Répondre
T
c'est extra !<br /> j'aimerais bien savoir faire cela !tu devrais déposer le brevet !allez au boulot pour le schéma complet !<br /> franchement c'est génial et pour une fille brouillon comme moi avec mes fils c'est ce qu'il me faut ;j'aimerais beaucoup m'en fabriquer une !tu crois que c'est à ma portée?<br /> bisous tine
Répondre
B
Elle est très jolie, bravo!
Répondre