j'ai reçu cela

Publié le par croixnours


un porte pense bete (ma copine doit savoir que je suis un  peu tete en l'air)
un gros merci Domi
je vous le montre ouvert
cela peut donner des idées de petit cadeaux (qui font toujours plaisir)pour noel

allée moi je vais aussi commencer a preparer les petit cadaux de noel
surtout que je dois faire une chose (je dis rien surprise)qui risque de me prendre un peu la tete avec la couture!!!mais chuttttttttt

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
non pas de couture juste du collage!!donc lance toi et si tu as besoin d'explications tu peux toujours me demander<br />  
Répondre
B
En voilà une bonne idée! A retenir mais ...il y a de la couture pfff...c'est pas gagné pour moi!
Répondre
N
promis cristiane je te montre lundi au plus tard!!!<br /> merci joelle!!!a cause de toi christiane va  rester  toute la matinée sur son pc au lieu de faire son menage !!lolll<br /> pas sur la tete!!!!ouillleeeeee<br /> bisous
Répondre
A
Joliiiiiiiiiiiii! Nath, tu as été bien gâtée! Pour Mapoline, il y a des pas à pas très gentiment mis à notre disposition sur le blog de Frimousse ..... (leschroniquesdefrimousse.overblog.com) Visiter son blog est un réel plaisir  tant il y a de jolies choses à voir.<br /> Bon, je file retrouver mes loustics. Bonne journée<br />  
Répondre
M
je demande à voir la fabrication ! bisous
Répondre