la rose.....

Publié le par croixnours

une belle rose qui ne pique pas....helas elle a pas d'odeur!!!
voila mon travail commencé jeudi
elle est encore plus belle en vraie!!!
la grille est sortie d'un magasine de" fils en aiguille" du mois de septembre

la semaine prochaine je vous montre l'avancé de cette planche botanique......peut etre que l'odeur de rose va vous arriver!!!lollll

pour repondre aux questions sur le livre de MTSA
il est a l'image de marie therese donc de superbe modele de chats stylisé ils sont tous plus beau les un que les autres un regal a lire mais je pense aussi a broder d'ailleur je vais en faire un apres cette rose
bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Absolument DIVIN!!!!!!!
Répondre
N
et bien voila cath cela va motiver ta fille .......ou moi lolllje vais voir si tu as mis l'avvancée de son travail sur ton site autrement tu sais ce qu'il te reste a faire lollbise du sud
Répondre
Coucou, c'est marrant, Constance est en train de broder cette planche de botaniste, mais elle ne peut le faire que le week-end puisqu'elle est en internat, maintenant !!! tu auras sûrement fini avant elle !!!<br /> big bisous de champagne<br /> cath
Répondre
B
Vivi c'est beau, je l'ai répéré et d'autres fleurs botanistes dans les autres numéros, je trouve cela sympa...mais manque le temps...<br /> Mais les roses waouhhhhhhh j'adore<br /> bisous
Répondre
A
elle est super belle ta broderie bravo maman
Répondre