j'ai mon livre

Publié le par croixnours

youpiiiii il est enfin a  la maison depuis ce matin je me lasse pas de le regarder!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Grrrrrrrrrrrrrrr! ( Et ce n'est pas un ronronnement de chat......) Car je ne l'ai pas encore acheté car pas le temps d'aller sur Lyon en ce mmoment!....Bientôt!....
Répondre
V
aaaaaaaaah c'est pour ça que je suis contente que tu vienne dans le médoc <br /> juste pour ce bouquin lolllllllll<br />  <br /> gros bisous, baveuse
Répondre
D
c'est quoi t'est-ce ce book ? ns tu montres ?<br /> bizzzzz
Répondre
B
Celui là il sera dans mes prochains... mais pour l'instant le n'écureuil pleure...alors j'attends... dis nous tout comme il est beau dedans...
Répondre
S
il est- bien beau ton livre tu pourras me le faire voir HI HI HI
Répondre