une nouvelle vendeuse

Publié le par croixnours



je viens de recruter cette nouvelle vendeuse pour venir m'aider !!!
elle sait bien faire du charme au client.....toujours le sourire aux levres.....lolll

prete a ce depenser sans retenue pour faire plaisir

en fait badiane etait avec moi au magasin juste le temps  d'attendre l'heure de son rendez vous chez le veterinaire
la pauvre a un petit probleme de dent.....heureusement elle ne va pas avoir a porter un dentier ou des implants!!!
non juste une petite infection de la gencive !!oufff mais il faut lui donner deux cachets par jour ...je vous dis pas le sport
pour lui faire prendre!!!!!

Publié dans chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon retablissement a la jolie minette bisous
Répondre
B
Ben tu devrais la garder ta vendeuse, avec son joli sourie enjoleur, elle va attiré des clientes, bon essaye qd meme qu'elle perde pas ses dents  sinon le sourire lolllllbon courage pour les cachetsbisous
Répondre
B
Elle a une trés belle démarche, sur qu'elle atire les clients !!Bises et bon rétablissement à Badiane.Sylvie
Répondre
F
et en plujs elle est sérieuse comme vendeuse, elle est a l'écoute des clientes !!!!!!!!!!!! biz
Répondre
S
ma pauvre badiane elle t' a déjà mis au boulotje t'avais dit de venir avec moi tu n'airais jamais travaillé
Répondre