une marmotte

Publié le par croixnours



j'ai une marmotte a la maison....et meme de temps en temps un petit cabri

je veux parler de monsieur diablo.....voici donc des photos de cette petite canaille

il va pour le mieux......



il adore le papier......surtout le rose qui ce trouve dans les toilettes...hier il avait completement dechiqueté un rouleau!!!!!greeeeee

sur le site des fils du rhin il y a un petit jeux.......vous pouvez tenter la chance et pourquoi pas gagner de superbe fils



Publié dans chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il a une bonne bouille. c'est marrant, mon Fripouille c'est le papier toilette vert qu'il déroule, le rose il le laisse tranquille.... ;-))))
Répondre
S
comme il est beau mon bébé pardon le bébé à clément
Répondre
B
Toujours aussi craquant Mr Diablo et en plus super stargros calins à cette jolie boule de poils ... tu crois qu'il se rappel de moi
Répondre
C
sacré Diablobisous
Répondre
M
trop craquant Diablo, j'ai ma filleule "chakira", une petite chatte d'1 an qui appartient à des amis et qui aime tout ce qui est papier (toilette, sopalin, mouchoir) mais aussi est très gourmande (chocolat, guimauve). elle est sur le blog http://sylvita.mirimix.frsi tu veux jetter un oeil.je te propose aussi de venir voir le forum http://fidesienne.forumactif.com/index.htmà bientôt, manoue
Répondre
C
<br /> merci pour les infos je vais regarder de suite<br /> a bientot<br /> <br /> <br />