les soldes ????

Publié le par croixnours



hier je suis allée a Bordeaux avec une copine....nous avons ete tres surprise de trouver des soldes a cette epoque...
mais bon autant en profiter

sur le quai des marques(deja moins chere qu'en boutique) tout les magasins offraient entre 20 et 50 % de remise voire meme un article acheté l'autre a 1€ !!!
donc je me suis fait un petit plaisir............des draps en imprimé toile de jouy
j'adore !!!
j'ai aussi trouvée des basket pour clement !!
des reebook a 30€ et la deuxieme paire a 1€......
heureusement qu'aujourd'hui je vais au club je vais pouvoir broder un peu !!!lollll enfin si je ne papote pas trop!!!!
ici beau et grand soleil

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et oui, depuis peu les commerçants peuvent proposer des soldes à n'importe quel moment de l'année, deux semaines par an au maximum. Plus d'infos sur ce lien :http://www.soldes-astuces.com/les-soldes-libres
Répondre
F
j'adore ces motifs ,c'est tres beau avec tout style de déco
Répondre
F
très beaux ces draps!! c'est super de pouvoir trouver des soldes avant l'heure!! bonne soirée
Répondre
M
encore des soldes, quelle chance!!!!!!! j'adore tes draps ils sont magnifiques, bises. mary
Répondre
S
effectivement ils sont bien jolie ces drapsbravo pour tes dépensessylviane
Répondre