le refuge de l'ange

Publié le par croixnours



Seule rescapée d'un horrible massacre, la jeune Reece pense avoir trouvé la sécurité dans un village reculé du Wyoming, où de longues randonnées solitaires l'aident à oublier les cauchemars de son passé. Un matin, en scrutant la nature avec ses jumelles, elle est le témoin d'un meurtre. Mais lorsqu'elle parvient sur les lieux du crime, plus aucune trace de la victime ni du tueur. Devant l'incrédulité de la police locale, Reece n'aura d'autre choix que de traquer elle-même l'assassin : elle est la prochaine cible.

du coup pas de broderie hier mais de la lecture car un fois que j'ai commencée a lire impossible de m'arreter avant de savoir la fin!!!!
surtout qu'hier sur le medoc le temps etait parfait pour un bon livre dans le jardin !!

Publié dans divers

Commenter cet article

bebi 25/04/2009 11:24

j'aime bien cet auteur en général

Soph' 22/04/2009 22:36

Super quand un livre nous tient comme çabonne soirée

balinette 22/04/2009 12:18

Celui là me plairait bien je vais essayer de le frouver.Bises avec du soleil, enfin !!!Sylvie

cricri 22/04/2009 12:02

moi aussi j'aime lire surtout le soir dans mon lit!!!! au désespoir de mon marimais j'ai trouvé la solutionune mini lampe fixé aux barreaux de mon lit (un peu comme les mineurs !!!)je viens de m'en acheter 2 guillaume mussau le dernier est enfin sorti en livre de poche et son prochain sortira le 30 avrill'autre est un polard de Coban que je ne connais pas du tout mais le résumé était très palpitantconnais tu?bizzzzzzzcris

corinne 22/04/2009 10:53

tu me le prêtes dis ?bisous