apres la tempete........

Publié le par croixnours




elle risque de me manquer ces lampes!!!
et oui samedi nous avons ete chercher les vielle lampes a petrole de mes grand meres (heureusement je suis conservatrice!!)
et je vous garantie qu'elles ont ete bien utiles........

vous avez compris que j'ai de nouveau l'electricitée et internet .......bref tout remarche sans trop de probleme
reste plus maintenant  qu'a regler le probleme des assurances.....

je viens d'ouvrir ma boite mail ......merci a toute de vos messages
mais un m'a beaucoup fait rire...recu samedi (ouvert qu'aujourd'hui
je vous colle le message .....il y a de quoi rire.......vous ne trouver pas????



Météo,
 La météo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser
sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues...
 Envoie-le à tes amis et aux personnes qui comptent pour toi ainsi qu' a moi, 
si j'en fais partie. Si deux te reviennent, un bonheur va t'arriver 
avant la fin de la semaine.
bisous.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi suis commentaire à retardment ...Sont trop belle ces lampes ....  Moi ausssi t'aime rafale de bzous
Répondre
E
Bon courage pour la suite. :-))
Répondre
L
tu vois comme qui ca sert d'etre onservatrice plein de courage pour tes papiers biz
Répondre
L
tu vois comme qui ca sert d'etre onservatrice plein de courage pour tes papiers biz
Répondre
T
coucou nath , je suis de tout coeur avec toi d'autant plus que je sais ce que sais ; j'habitais en charente maritime en décembre 1999 et cela avait été apocalyptique !!bon courage pour les assurances et le reste , j'espère que la maison n'a pas été trop abimée !!?je t'embrasse
Répondre