la tempete du sud ouest

Publié le par croixnours


est bien passée sur la maison mais pas de gros degats materiel

sauf que depuis samedi 4 h nous n'avons plus de courant plus de telephone
et depuis hier plus d'eau!!!

heureusement que les copines  sont la et me prete de l'eau pour prendre un bonne douche!!!

j'espere que cela va revenir rapidement merci a EDF (les hommes qui relient les hommes lolll)

je garde encore mon humour!!!!lollll

je repondrais a vos mail aussitot que possible car pour l'instant je ne veux pas abuser du pc de ma copine



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère qu'à l'heure où je t'écris tout est redevenu normal. Moi aussi mais que 24 heures. bon pas de dégâts c'est déjà ça. Bises et à très bientôtps: tu vas avoir beaucoup de lecture que la machine va se remettre en marche. courage.....
Répondre
M
Des coeurs, des fleurs, des perles, de jolies choses pour roublier la tempête chez moi aujourd'hui . Oui l'échange de rubans très heureusement et joliment terminé . Pour  se faire pardonner de son  retard, j'ai bien été gâtée par ma binomette GhislaineBises et bon courageMAMINOU
Répondre
B
J'ai beaucoup pensé à toi ces jours-ci. Heureusement pas trop de mal. Je te souhaite un bon courage et surtout un bon moral (ce dont je ne doute pas ...)A très vite j'espère.Plein de bisous de La Rochelle.Régine.
Répondre
A
je me sens privilégiée car il y a tellemnt de dégats autour de nous avec cette tempête , le plus difficile à vivre doit être ce manque d'électricité car il ne fait pas chaud et maintenant le manque d'eau , je te souhaite de récupérer tout cela très vite. Bon courage
Répondre
M
pas de dégats important c'est le principal, bises A+. mary
Répondre