bébés persan

Publié le par croixnours


des nouvelles de ces petites boules de poils.....


comme vous pouvez le voire sur les photos ils vont tres bien

je veux decouvrir dehors maintenant que je connais la maison


mais pourquoi personne ne veux m'ouvrir la fenetre


promis je vais pas faire de betises!!!


bon alors si personne ne veux n'ouvrir et bien je vais aller jouer avec mon frere

pousse toi de la je veux la place ....


dans ces conditions et bien moi je vais faire de l'escalade


trop dur !!!pas facile la vie de chat dans une mauvaise maison

heureusement que je peux manger a ma fain

nous vous faisons en gros calin et merci de passer nous regarder de temps en temps ...nous en sommes tres fiere car grace a vous nous sommes celebre...a quand les autographes????


et voici dolmen en gros plan pour ma part je suis trop timide !!!!

Publié dans chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
sont elles à vendre ces ptites boules???
Répondre
C
<br /> non non!!!!<br /> <br /> <br />
M
qu'ils sont beaux, ils me font craquer !
Répondre
B
Waouhhhhhhhhhh j'aimerais bien un "Dolmen" chez moi, tant d'amour je lis dans les petits yeux de ce petit chat ... et j'adore le côté crapule du grisounet ... de gros calins à eux
Répondre
S
C'est vrai qu'ils sont adorables !!!!<br />  
Répondre
V
coucou, merci de tes visites sur mon blog et de tes compliments pour mes cartonnages et en venant faire un tour sur le tien, je suis comblée avec ce reportage sur tes chatons persans, moi qui adore les chats, j'en suis toute éblouie de tant de beauté féline !
Répondre