grille gratuite

Publié le par croixnours


en 2007 je vous avais offert ces grilles helas le serveur ou je les avaient postées ne marche plus
alors comme j'ai pas mal de demande je vous rajoute un fichier en zip ou elles sont toutes mise a votre disposition


cliquer sur l'image

j'ai retrouvée d'autres grilles des année 1900............il faut juste que je trouve le temps de les mettre en ligne pour vous en faire profiter
j'ai aussi des diagrammes de broderie  traditionelle  "SAJOU"que je ne manquerais pas de vous offrir

les travaux avancent a grand pas.....mon papa commence a poser les pavés..........des photos dans la semaine!!!
encore merci de vos commentaires et vos messages d'encouragements....


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci encore Nath un gros bisous
Répondre
M
Merci merci tout plein de nous (re)faire partager ces beaux monogrammes, une vrai mine d'orBon courage aux zhoms, ça va être beau une fois pavé, tu nous montreras dis!!BizzFofi
Répondre
B
J'espère que vous avez du beau temps et que papa pourra finir tes pavés. je vous encourage, surtout lui !!!Bises et bon dimanche.Sylvie.
Répondre
D
merci pour ce dossier "abc" il est slendide!beaucoup de générosité de ta part !bisousdeudeu
Répondre
L
Bonne idée,et merci.laurence
Répondre