apres cayenne voici....

Publié le par croixnours

verdun !!!!
avant d'avoir mai 68 !!!
il faut bien faire passer les tuyaux d'eau l'electricité mais aussi le tout a l'egout pour le cas ou dans 10 ans il arrive enfin dans le fin fond du medoc!!!!
donc mes hommes creuse pioche (enfin la pioche est surtout pour mon papa car il a le chique pour tomber au premier coup de pioche sur les tuyaux ........meme ceux qui ne sont pas a enlever!!lollllll)


le drain est deja en place.........cela va permettre d'assainir les murs de la maison !!!!
coté broderie ..........le calme plat............vous allez aussi me dire que niveau blog c'est aussi le calme mais avec les vacances j'avous que je suis debordée!!!!
je m'en excuses aupres de vous toutes et tous !!!!
mais bon je vais quand meme essayer de mettre un article de temps en temps histoire de vous faire profiter vous aussi de mes travaux (sans que vous ne supportiez les problemes!!!hihihihi)
enfin si vous ne savez pas quoi faire vous pouvez toujours venir creuser..........il y a peut etre un tresor sous la terre!!!!lollll
enfin petit message a  SO...........les vives aiment aussi les pieds de fabien!!!!


Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo pour les tanchées  j'arrive quand tout est fininj'ai peur de prendre les pavés sur la figure  commeen 68bisous
Répondre
B
Bon courage!
Répondre
S
j'allais te dire "où sont les baïonnettes???"
Répondre
B
Bon courage pour les travaux et surtout aux travailleurs !!Bises. Sylvie.
Répondre
C
BON courage !!!!!! as tu reçu mon mail perso ???,
Répondre