un nouveau chat

Publié le par croixnours


je n'ai pas resistée longtemps.....et oui je viens de craquer sur un nouveau chat.........
il est adorable mais surtout il garde bien la porte ouverte ....il ne perd pas du tout ces poils et pas besoin de le brosser tout les matins
pour les souris il ne risque pas de faire plus que mes veritable chats!!!lolll

et oui il s'agit d'un chat "calporte!!" creation realisée ce matin grace bien sur au livre de patch acheté hier
pour qu'il soit bien lourd j'ai fait une petite poche pleine de litiere a chat (propre bien sur!!!)
les oustaches sont en rafia
les yeux avec des petits boutons
voila vous savez tout de mon nouveau chat............il ne lui manque plus qu'un prenom......si vous avez une idée merci de me laisser un commentaire

le voici en image



Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Au détour de mes ballades sur le net , je découvre ton blog,j'aime beaucoup !!Ces pettis chats sont trognons.Bonne continuation.Bonne journéePascale
Répondre
L
Moi je trouve que Roseminette lui irait bien! En tout cas elle a l'air très sympa!
Répondre
A
je vois bien ton joli chat s'appeler Fripouille. Bisous. Michèle
Répondre
D
il est mignon comme tout.bisous.denise
Répondre
S
si c'est un mâlllllllllllDodusi c'est une chatteDaisy
Répondre