magic patch

Publié le par croixnours


je viens de m'acheter le dernier magic patch..............hors serie special country

il est superbe....voici quelques images pour vous donner une idée de ce qu'il contient



une house de machine a coudre .....

des chats...

des petits carnets.......

des porte clefs...........

un porte ouvrage............


bref de quoi passer l'hivers...........

le magasine parle d'une superbe boutique située a 15 km de lyon plus exactement a Mornant.....
boutique qui s'appelle...
BORN TO QUILT
et a regarder le reportage sur cette boutique ...je me dis que les lyonnaise ont vraiment de la chance car pour moi elle ressemble a la caverne d'ali baba !!!! il y a bien sur du tissus mais aussi plein de chose country bref le paradis

si vous avez la chance de passer dans le coin a mon avis un detour s'impose.....et si vous avez deja visitée cette boutique vous pouvez me dire ce que vous en penser???


Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai acheté aussi cette revue !
Répondre
F
Oh super ce petit chat... et en plus, il est propre, ne fait pas de bêtise... bref, un petit chat à adopter de suite !Je me suis rendue Samedi à la boutique Born to Quilt : faut pas y aller, c'est un lieu de perdition, t'as envie d'acheter tout le stock !!!!! et en plus Véronique est charmante et donne tous les conseils dont tu as besoin. Maintenant, tu ne diras pas que l'on ne t'a pas prévenue. Moi j'y retourne dès que je peux, c'est sûr !!!!!! hi hi hiBonne soirée,Fanfan
Répondre
C
<br /> la chance!!!je suis trop loin moi!!je vais pleurer du coup!!!.....<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
S
adébut juillet je passe chercher ce magnifique petit chatbiqouq
Répondre
S
adébut juillet je passe chercher ce magnifique petit chatbiqouq
Répondre
D
merci de nous avoir présenté ce magazine !!cela me tente bisousdeudeu
Répondre