quand une vache..........

Publié le par croixnours

rencontre une voiture ............voila le resultat

pas de bléssé.........sauf la vache
il ne reste plus qu'a attendre l'expert de l'assurance....et d'acheter de superbe chaussure..........pour la marche a pied!!!!

   

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi il y a 10 ans j'ai rencontré 4 juments et 2 poulains sur une départementale avec une clio... résultats... 1 jument et son poulain euthanasiés, des dégats sur la voiture (capot, pare brise et toit) égratignure et éclat de verre dans l'oeil pour moi et surtout une engueulé du gendarme car.... j'avais assassiné deux animaux et je n'avais rien... inutile de dire que j'étais choquée après cet accident !SI tu n'habites pas loin de la drôme, ma copine vend son fiat Ulysse... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
<br /> merci isa pour ta proposition mais je pense que maintenant nous allons acheter une voiture beaucoup plus petite<br /> <br /> <br />
B
J'ai la même voiture que toi et la mienne à rencontré une grosse biche et ça fait des dégats. a croire que ce genre de véhicule les attirent.Bon courage quand même.Bises. Sylvie.
Répondre
J
mince ! heureusement il n'y a que des dégats de carrosserie pour vous.
Répondre
C
et bien !!!! je vais prévenir la spa !!!!non mais heureusement que vous n'avez rien eu
Répondre
M
AIEIAIEIEPauvres..... vache et voitureTrès dangereuse la Route vers le Verdon, on y rencontre souvent aussi des chevauxMAMINoU
Répondre