renato parolin de corrine

Publié le par croixnours


corinne vient de tout recommencée!!!!et elle nous a deja rejoint...........demain une nouvelle partie a brodée va arriver

je voulais aussi vous faire decouvrir ce blog.............il y a des merveilles!!!ainsi que celui ci.........decouvert grace au forum d'accro

bon aujourd'hui j'ai un chauffeur perso..(et en deudeuche en plus!!)...histoire d'aller quand meme faire les deux brocantes qui sont dans le coin

je tiens a vous remercier et vous donner des nouvelles de la vache.....helas elle va finir dans vos assiettes......elle souffrait donc comme il est impossible de la platrer le veto ne voulait pas qu'elle souffre..........et pour repondre a mln...(oui missile etait bien le chauffeur mais pour sa defense il faut dire qu'il ne pouvait pas faire grand chose quand un troupeau de 25 vaches sort en furie sur la route!!!)pour avoir vue cela en direct je peux te dire que nous avons de la chance (mais aussi les vaches car il y aurait pu y avoir beaucoup plus de degats aussi bien au niveau du troupeau que chez nous!!)
je me fait pas beaucoup d'illusion pour l'assurance vue que la voiture a plus de 10 ans et meme si elle etait en parfait etat l'assurance ne va pas faire de sentiments!!!!
bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je viens de rentrer et de lire tes mésaventures !!Je suis heureuse que vous n'ayez rien ,ouf !!!à très vite bisous tine
Répondre
J
Merci pour les adresses. ce modèle de Rénato Parolin et magnifique.  Tu peux me dire lequel c'est.Merci beaucoup et bonne soirée.
Répondre
S
de plus en plus jolie la foretje t'ai envoyé celle à christiane  gros bisous
Répondre
A
ce modèle est superbe et change de celui avec les cerfs que l'on a beaucoup vu.
Répondre
L
mes parents ont eu une deu deuch !!!Tu sais il ne faut pas laisser souffrir un être vivant, j'ai perdu mon petit chat l'année dernière et mon coeur est encore bien lourd lorsque je vais me promener là où il repose : dans mon verger.Bon dimanche à toi.
Répondre