je suis touchée

Publié le par croixnours

undefinednon pas par la grace ................mais pas le nombre d'inscrit a la new.................bientot 200!!!!!

je reserve donc a la 200 eme une surprise......mais aussi une surprise a l'une de vous qui laissera un commentaire sous cet article......bonne chance
undefined

mais pour vous toute voici une nouvelle image pour un transfert.......
450_GBourret-9-copie-1.jpg

les explications sont ici...............pour celle qui viennent de decouvrir mon blog

undefined

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est sûrement que bcp de monde soit touché par ta gentillesse et ton dynamisme ... bravo ma grande moi suis une des premières fans et le resterait !bisous
Répondre
D
bonjour ...je viens de decouvrir ton blog .il est formidable et merci pour toutes ces belles photos. bisous denise
Répondre
C
<br /> merci a toi<br /> <br /> <br />
J
j'aime beaucoup tes images puor transferts, merci. c'est beau d'arriver à 200, je souhaite que ça continue à augmenter.
Répondre
B
NathJe voudrai pas dire, mais tes photos sont toujours à l'envers.... je dois faire la chandelle pour les voir à l'endroit (lol...)Elles sont superbes ces photos de germaine Bourret. Ma marraine m'envoyait les mêmes quand j'étais petites (je m'en souviens encore)
Répondre
Y
De trés agréables moments à lire votre blog.. Merci!!!!!!Continuez!! Bonnes fêtes Pascales..  bisous
Répondre