explications pour les transferts sur tissus

Publié le par croix.nours

suite a plusieurs demande je vous redonne les explications (si vous ne comprenez pas mes explications merci de me le dire )

pour faire un transfert il vous faut:

- d'un morceau de tissu en coton ou meme du lin (moi j'utilise du lin non brodable)

- du papier spécial transfert(en grande surface ou sur le net )

- une image 

- un fer à repasser

- une imprimante à jet d'encre




  Imprimez votre image sur une feuille de papier transfert (celle que je vous propose sont deja inversées vous n'avez qu'a les imprimer.....autrement il faut le faire avec votre logiciel photo)


  Découpez votre image proprement en laissant une petite marge



 Installez-vous sur un support dur. Posez l'image face imprimée sur le tissu, repassez au fer très chaud, sans vapeur, (en gros 3 minutes sur l'image)



  Laissez refroidir puis retirez délicatement le support..........si vous rencontrer une resistance quand vous enlever la feuille recommencer l'operation fer a repassé!!!

undefined






Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
salu.....je voulé te remercier pour ta reponse claire...........mé 1 truc lolta pas une video qui peut m'aider a bien suivre les etapes pour le tissu noirthks thks merci pour tes reponses
Répondre
C
<br /> desolé mais je n'ai pas de video<br /> <br /> <br />
W
slvp explique moi comment faire pour utuliser un papier de transferts pour les pulle noir pour faire le transfert de limage........slvp slvp!! merci pr tou vo reponses
Répondre
C
<br /> de la meme facon que sur du blanc sauf que la il faut absiolument un motif avec un fond blanc<br /> bon 1 mai et merci de votre visite<br /> <br /> <br />
A
un grand merci pour tes explicationsbises d'Azalée
Répondre
F
nath je viens de mettre un lien vers tes explications sur mon blogamicalementflo
Répondre
U
génial, trop génial !!!  trop envie d'essayer !!! merci pour le mode d'emploi !!!bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre