mon ours

Publié le par croixnours

100_3685_redimensionner.jpgcomme je ne pouvais pas broder des petite croix et en meme temps m'occuper de mon pc et bien je me suis mise au point de chainette (pas trop compliqué...il suffit de suivre le dessin )
j'ai donc dessinée un ours (pas trop compliqué quand meme)sur du calque et apres sur le tissus il ne me restait plus qu'a broder au point de chainette (rapide fini en 1 apres midi)....il suffit d'avoir de la toile un peu épaisse du coton perlé a broder et surtout un dé (et oui maman j'ai utilisée le dé!!!rigole pas)
alors je veux bien vous l'offrir de deux mamieres....soit par mail perso soit grace a la new letter.....a vous de me dire ce qui a votre avis est le plus pratique
j'ai une preference pour la new ...comme cela je recompense les personnnes qui ont fait l'effort de s'incrire pour lire mes delires!!!lolll
j'attend vos commentaires pour savoir ce que je vais faire

undefined

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est rigolo Mr Ours ... enchainé heuuuu en chainette :-))) merci pour le planbisous Miss Ours
Répondre
C
toi aussi t'es rigolotte!!!! j'ai pas fait l'article encore hihihi!!!bisousvalerie
Répondre
C
bravo pour ton nounours ! il est très beau! moi, j'ai fait les photos de ton envoi à VIVI44 ( j'en bavait) pour l'échange arlequin !je vais faire l'article sur mon blog si tu veux récupérer les photos c'est chez moi ! lol !!! bisous valérie
Répondre
G
par la new c'est très bien et mes félicitations !
Répondre
J
c'est certainement plus simple par la new (j'y suis inscrite alors pas de problème) mais fais comme cela t'arrange, tu nous redis s'il faut qu'on te donne notre adresse mail. merci beaucoup pour tout.
Répondre